J-1 jour

Demain, j’aurais 40 ans… c’est la fin de cette « histoire simple »! L’idée était de faire le point avant cette date anniversaire. Je pense y être parvenue, en partie! Mais, je crois être loin d’assumer la personne que je suis tout au fond. Les petits pas effectués m’ont conduit sur le chemin à prendre, petit à petit, je me dévoile et me découvre encore et encore.

S’il y a une chose que j’ai appris, c’est celle-ci: Nous gardons au plus profond de nous des souvenirs, des mémoires (qui ne nous appartiennent pas forcément) qui influent sur notre corps, notre cerveau, nos sentiments, notre comportement… Les « non-dits » donnent naissance à la maladie « mal-à-dit »! Notre mal-être a de nombreuses répercutions sur notre entourage. Mais son contraire aussi!!!

Donc écoutez votre corps, profitez du moindre moment de bonheur, appréciez le moindre exemple de beauté, et surtout partagez la moindre parcelle de joie… Que votre bonheur se répercute vers les autres!!! J’espère que le mien irradie jusqu’à vous. Car je suis heureuse de ma vie, je suis comblée! Je ne vais pas vous mentir, vous l’avez déjà lu, ce n’est pas tout rose dans ma petite vie! Mais je sais que tout va s’arranger, j’ai battu ce P…..n de crabe alors, le reste n’est qu’une tache sur notre chemin!

J’espère que vous serez ravis de savoir que je vais continuer à écrire cette « histoire simple » car malgré la date arrivée, je sais que je n’ai pas terminé mon voyage. Alors,  à très vite!

 

Laisser un commentaire